Geneviève Langevin achète le premier condo en Bitcoin au Skyblü
La courtière et investisseuse immobilière Geneviève Langevin est la première au Canada à passer à l’acte en achetant un Condo Skyblü en Bitcoins.
Le développeur immobilier Ray Junior Courtemanche et la crypto : la courtière et investisseuse immobilière Geneviève Langevin est la première au Canada à passer à l’acte en achetant un Condo Skyblü en Bitcoins !
Mirabel, le 21 juillet 2022 — Depuis un peu plus d’une semaine, le développeur immobilier Ray Junior Courtemanche fait les manchettes suite à l’annonce qu’il accepterait désormais de vendre des condos Skyblü contre de la cryptomonnaie, le tout par l’entremise des services de Dello, une entreprise de fintech montréalaise.
Bien que l’entrepreneur était à priori confiant que cette annonce entraînerait tôt ou tard des transactions, il ne s’attendait pas à une réaction si vive.
« Après le communiqué de presse, la nouvelle s’est littéralement propagée partout à travers le monde, dans tous les continents. En seulement quelques jours, on a reçu des dizaines d’appels et de courriels de gens qui étaient intéressés à se procurer un condo Skyblü avec des Bitcoins, » affirme Courtemanche.
C’est peu de temps après avoir lu la nouvelle dans les médias que Geneviève, une courtière immobilière réputée dans le secteur de Montréal, se sentit interpellée et contacta l’entrepreneur pour avoir plus d’information.
« Je détiens de la cryptomonnaie depuis déjà quelques années et en voyant la nouvelle qu’un développeur immobilier comptait l’accepter comme monnaie d’échange, j’ai tout de suite voulu faire partie du mouvement. Je crois sincèrement que le milieu financier évolue et que des transactions comme celle-ci donnent le ton pour le futur, » mentionne Geneviève Langevin.
En quelques jours, l’entente entre les deux était conclue. Geneviève Langevin allait ainsi devenir la première personne au Canada à acheter un Condo Skyblü en Bitcoins. Pour Ray Junior Courtemanche, ce moment était très significatif.
« Le fait que Geneviève Langevin, une courtière immobilière qui connaît autant le milieu, soit la première à effectuer cette transaction immobilière en crypto, ça en dit long. Si elle achète de nous, si elle achète le concept, ça veut certainement dire qu’on fait quelque chose de bien » conclu Courtemanche.
Tout comme Geneviève Langevin, avec Dello, les entreprises et marchands, dans tous les domaines, auront désormais l’opportunité d’accepter la cryptomonnaie et de recevoir le tout en argent comptant, directement dans leur compte bancaire. Un système révolutionnaire qui fait en sorte qu’accepter la cryptomonnaie, à travers le monde, deviendra finalement aussi simple qu’une transaction traditionnelle !