Geneviève Langevin

Présidente, Courtier Immobilier

Native de Montréal, Geneviève Langevin est la fille de parents enseignants qui l’ont vite convaincue de l’importance d’acquérir une solide éducation.
 
Déjà, encore enfant, elle affirme haut et fort son désir d’être une femme d’affaire accomplie. À la fin des années 90, elle complète un BAC en administration des affaires à l’UQAM avec une concentration internationale suivi d’un certificat en relations publiques à l’université McGill.
 
Avec ces diplômes en mains et un fort instinct entrepreneurial, Geneviève fonde sa première entreprise, LUX agence de casting, qui obtient un succès soutenu durant 8 années consécutives.
 
Elle croit fermement que la discipline et le travail acharné lui ont apporté ce à quoi elle aspirait. De plus, sa philosophie reste et sera toujours : « Nous sommes ce à quoi nous pensons le plus souvent. Soyez positifs, croyez-y et vivez haut et fort »
Geneviève Langevin
Geneviève Langevin, fondatrice de Langevin Immobilier
cuisine

Pourquoi s’être arrêtée au courtage immobilier?

Du plus loin qu’elle se souvienne, l’architecture, le design et la vitalité des quartiers l’ont toujours vivement intéressée, mais c’est au cours d’une transaction immobilière personnelle que Geneviève a eu le coup foudre pour la profession.

L’année 2010 marquera le virage de sa carrière et elle devient alors courtière immobilière pour la prestigieuse bannière RE/MAX.

Elle est rapidement référée par sa clientèle, et les transactions immobilières à succès s’accumulent si bien qu’elle est le seul courtier de son agence ayant obtenu, année après année, le plus grand nombre de transactions conclues.

Nul doute que ses habiletés à jongler rapidement et efficacement avec plusieurs situations simultanées portent fruits.

Modern tall glass buildings in downtown

Alerte Immobilière

Soyez parmi les premiers informés

Si les opportunités immobilières vous intéressent, nous vous invitons à compléter le formulaire suivant. Il nous fera plaisir de rechercher ces dernières pour vous.