Présidente, Courtier Immobilier
Geneviève Langevin est la fille de parents enseignants qui l’ont rapidement convaincue de l’importance d’acquérir une solide éducation. Dès son enfance, elle affirme haut et fort son désir de devenir une femme d’affaires accomplie.
Aussi loin qu’elle se souvienne, l’architecture, le design et la vitalité des quartiers l’ont toujours vivement intéressée. Mais c’est au cours d’une transaction immobilière personnelle que Geneviève a eu le coup de foudre pour la profession.
L’année 2010 marque un tournant dans sa carrière, et elle se lance comme courtière immobilière. Aujourd’hui, elle est porte-parole de Royal LePage Québec et figure parmi le Top 1 % des meilleurs vendeurs au Canada.
De plus, elle est désormais une icône médiatique avec ses 10 millions de vues annuelles sur l’ensemble de ses réseaux sociaux et elle est un symbole de réussite dans son domaine.
Pourquoi s’être arrêtée au courtage immobilier?
Du plus loin qu’elle se souvienne, l’architecture, le design et la vitalité des quartiers l’ont toujours vivement intéressée, mais c’est au cours d’une transaction immobilière personnelle que Geneviève a eu le coup foudre pour la profession.
L’année 2010 marquera le virage de sa carrière et elle devient alors courtière immobilière pour la prestigieuse bannière RE/MAX.
Elle est rapidement référée par sa clientèle, et les transactions immobilières à succès s’accumulent si bien qu’elle est le seul courtier de son agence ayant obtenu, année après année, le plus grand nombre de transactions conclues.
Nul doute que ses habiletés à jongler rapidement et efficacement avec plusieurs situations simultanées portent fruits.